LE FLAMINGO

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis LE FLAMINGO, Offres d'emploi

4.7

Est-ce que Flamingo Box est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLAMINGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE FLAMINGO. Nous attendons vos opinions!

Comment LE FLAMINGO intègre-t-elle des tactiques de marketing social dans ses campagnes de mobile marketing pour atteindre un vaste public ?

Le site Web de LE FLAMINGO te plaît plus que celle de PYRENEES DECAPAGE?

Est-il possible de couper Soues du reste du pays?

Quoi vous pensez en général de services Automobile??? il y a une fourniture gratuite?

Peut-être que quelqu'un sait si LE FLAMINGO s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que SOUCAZE?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de peintre automobile à LE FLAMINGO ?

Est-ce queTUAL à côté de LE FLAMINGO recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LE FLAMINGO? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les nouveaux? L'anglais est obligatoire?

LE FLAMINGO recrute récemment pour des postes :

serveur/serveuse (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

LE FLAMINGO recherche actuellement un Commis De Cuisine.

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Carqueiranne.

LE FLAMINGO Questions fréquentes