AU FIL DE LEONTINE

13 RUE OLIVIER DE SERRES, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 830768818 SIRET: 83076881800015 Téléphone: +33 2 51 63 31 88

Avis AU FIL DE LEONTINE

J'hésite à commencer à travailler pour AU FIL DE LEONTINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DE LEONTINE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-23

Un cours de couture pour faire la veste Artemis avec ma copine.
Merci Maelys pour ce super cours, pleins d'astuces et de conseils 👍.
Je recommande. 😁

Interninette
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai commandé par internet des carrés de tissus imprimés.
L'un d'eux est arrivé déchiré, j'ai écrit et envoyé une photo et j'ai eu la bonne surprise, ce matin d'en recevoir un tout neuf en remplacement ! Merci infiniment pour votre réactivité.
Pas d'hésitation à avoir
à commander chez vous !

Jade

Bonjour, voilà une attitude qui est motivant. Combien de temps avez vous attendu pour qu'ils réagissent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par AU FIL DE LEONTINE?

Parfait

AU FIL DE LEONTINE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Le travail dans AU FIL DE LEONTINE est-il plus stressant que dans VERDURY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que AU FIL DE LEONTINE se soucie plus du développement de ses employés que VERDURY, est-ce vrai?

Est-il vrai que AU FIL DE LEONTINE s'occupe de commerce de détail de tissus?

L'entreprise AU FIL DE LEONTINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LA BOULANGERE?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans AU FIL DE LEONTINE?

Si vous êtes embauché Responsable de centre de profit H/F chez AU FIL DE LEONTINE a Les Herbiers, quelles sont les trois choses les plus importantes que vous aimeriez que je réalise au cours des six à 12 premiers mois dans l'entreprise

Est-il vrai que AU FIL DE LEONTINE s'occupe de commerce de détail de tissus?

Vaut-il la peine de passer une entrevue dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165869438W?

romane

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AU FIL DE LEONTINE?

valerie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AU FIL DE LEONTINE?

romane

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez AU FIL DE LEONTINE. Quelqu’un l’aurait?

AU FIL DE LEONTINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

AU FIL DE LEONTINE Questions fréquentes