CBR CONTROLE

3 IMPASSE DES LAVANDIERES, 44140 GENESTON
Ingénierie et architecture

Avis CBR CONTROLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CBR CONTROLE ?

Que voulez-vous savoir sur CBR CONTROLE ?

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

Les principaux inconvénients de CBR CONTROLE sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans CBR CONTROLE est: Moyen.

Manifestement quelqu'un qui n'a jamais travaillé chez *

Jean-Pierre

Bonjour, est-ce que vous avez déjà travaillé dans cette entreprise? Est-ce que les rémunérations sont considérables?

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

Les principaux inconvénients de CBR CONTROLE sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans CBR CONTROLE est: Moyen.

jerome
Date de l'expérience: 2021-02-23

voilà près de 2-3 ans que nous avons à faire à cette entreprise, et nous en sommes satisfait. Toujours à l'écoute même après le contrôle effectué. très aimable et professionel.je conseille

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-05

Il semble y avoir des critiques mitigées concernant CBR CONTROLE, avec certains utilisateurs se plaignant d'un superviseur incompétent tandis que d'autres sont satisfaits du service clientèle et le trouvent aimable et professionnel. Pourriez-vous partager votre expérience avec le travail dans CBR CONTROLE ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec le superviseur ?

Apparemment, le processus de recrutement chez CBR CONTROLE est moins compliqué que chez BTV SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CBR CONTROLE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CBR CONTROLE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CBR CONTROLE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

CBR CONTROLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je suis intéressé par l'offre de CBR CONTROLE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez SCI RH ATLANTIS?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme ingénieur nucléaire? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour CBR CONTROLE. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBR CONTROLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, CBR CONTROLE ou LABORATOIRES OCEANIA?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Geneston actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

Quel type de recherche est effectué CBR CONTROLE?

Est-il actuellement possible de travailler à distance dans le domaine Ingénierie et architecture en raison de covid ou de faire revenir tout le monde au bureau? Merci

CBR CONTROLE recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

CBR CONTROLE Questions fréquentes