ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY

11 PLACE SAINT CLOUD, 50430 LESSAY
SIREN: 398050013 SIRET: 39805001300018 Téléphone: +33 2 33 46 84 69
Soins de santé

Avis ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES COOP'AINS DE PAULO?

Deux pas plus loin, il y a la société HOTEL LE NORMANDY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY?

ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Avez-vous besoin d'un travail? On a un poste à pouvoir:Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée Centre social (H/F) Nos exigences:débutant accepté

Dites-moi l'équipe chez ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY compte combien de personnes? Et chez CRECHE LES COCCINELLES?

Apparemment, ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

léna

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY?

ophélie

La relation chez ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

léna

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

La discussion ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Référent! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animatrice!

ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY Questions fréquentes