Ambiance délétère au sein de l'entreprise. Service RH aux abonnés absents.
Question aux employés: Esque florette elle recrute facilement
cest quoi les haurais de travaille
Impossible d'avoir la secrétaire médicale 15appels et toujours pas de réponse
Client depuis de nombreuses années chez Finel Lessay, j'ai déposé une réclamation (par lettre recommandée) suite à la dégradation rapide et inexpliquée d'un canapé (prix d'achat 3500 €) à différents endroits ; cette réclamation, je l'ai déposée il y a, environ, 3 ans. A ce jour, Finel fait la sourde oreille ........ Apparemment, qu'un client soit mécontent et leur fasse savoir n'est pas leur préoccupation première.
Aucun respect quand c'est une femme et à des propos discriminatoire sur femme, association ect..un homme devant il aurrai pas fait pareil. Des valeurs, aucun sens du commerce, parle vraiment mal. Aucun respect. A fuir et cher en plus. Pour une pièce faut attendre 2 mois et malgré un rdv pas la pièce, ne préviens pas il a autre choses à faire, non mais c'est quoi ce bouikbouik. Z fuir
a recommander sans hésiter, restaurant, discothèque, ambiance...