MEDIPROSTORE

Commerce
Évaluation 2.5/5

Avis MEDIPROSTORE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 11
0% d'évaluations
18% d'évaluations
45% d'évaluations
0% d'évaluations
36% d'évaluations

Quels sont les appareils médicaux ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIPROSTORE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
EIADPR
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour,
Depuis plus qu’une semaine nous attendons la livraison du colis confié à TNT, et malgré plusieurs relances à TNT le livreur fait exprès de passer avant l’ouverture du cabinet… service après vente contacté sans réponse

Cécile

Pourquoi est ce que il passe avant l'ouverture ? pourquoi est ce qu'il ne le dépose pas dans un point relais ?

Mariette
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Mallette médicale commandee-500ruros! Produit défectueux, serrure cousue de travers, couture mal cousue, enveloppe dans du papier bulle même pas un sac de protection, aucun respect du client ni d’eux memes

Josiane
Date de l'expérience: 2023-07-23
Évaluation de l'utilisateur :

commande passée le 11 juillet, les articles étaient marqués "en stock", toujours aucune livraison le 23. Toujours notés en stock sur le site mais "en cours de réapprovisionnement" en suivi commande.....

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-22

produit non conforme à la description / le service après vente n'est pas assuré par mediprostore qui renvoie à ses propres fournisseurs
Passez votre tour !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlyne
Date de l'expérience: 2021-10-04
Évaluation de l'utilisateur :

Produit non conforme à la description produit incomplet

Alexandra

Les avez-vous contactés à ce sujet? Si oui, quelle est leur réponse?

Benoit

Les avez-vous contactés à propos d'un produit incomplet ? Ils ont proposé un échange ou un remboursement ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes de livraison et de qualité des produits avec MEDIPROSTORE. Quel serait pour vous un service après-vente idéal dans ce genre de situation ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec une autre entreprise ?

MEDIPROSTORE, comme GAMMA KNIFE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Le travail dans MEDIPROSTORE est-il plus stressant que dans LABORATOIRES INNOTHERA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDIPROSTORE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIPROSTORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise MEDIPROSTORE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?