ETB - SOFRATEL – Cambrai (59)

Évaluation 3.4/5
2 Avenue Georges Pompidou, 59400 Cambrai
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis ETB - SOFRATEL – Cambrai (59)

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) ?

Que voulez-vous savoir sur ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

si vous voulez sacrifier votre vie de famille pour une salaire de misère allez à Sofratel! Parole d'ancien!

Est-ce que GRAND NORD ALARME qui est à proximité de ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Le GRAND NORD ALARME juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ETB - SOFRATEL – Cambrai (59)?

ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) a plus d'heures supplémentaires que dans SCI RENAISSANCE SV, qui est à proximité?

Bonjour, je cherche un travail comme menuisier avec le salaire minimum 1760 € par mois. Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible dans cette entreprise?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez ETB - SOFRATEL – Cambrai (59)? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

À quoi ressemble le recrutement chez ETB - SOFRATEL – Cambrai (59)? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que, selon vous, ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

ETB - SOFRATEL – Cambrai (59) Questions fréquentes