
Avis ELITE MOTORS
Poste de Technicien automobile certifié élec, salaire “attractif selon expérience” chez ELITE MOTORS. CDI annoncé, mais sans chiffre, donc difficile de juger la vraie valeur du poste.
Exigence clé: être habilité électricité/VE/HE et intervenir sur haute tension avec procédures strictes. Avantage principal: formations régulières sur les évolutions et véhicules électriques.
Est-ce que les exigences sont élevées au quotidien et, sans salaire clair, est-ce que la rémunération reste vraiment raisonnable? Quels retours sur cet atelier?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur ELITE MOTORS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Peut-être savez-vous si dans ELITE MOTORS un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans ISOFERM?