RADLER

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 833089824 SIRET: 83308982400019 Téléphone: +33 6 13 47 32 33
Automobile

Avis RADLER

Qu'est-ce qu'une bière Radler ?

Que voulez-vous savoir sur RADLER ?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-08-13

Bonjour j'ai personnellement acheter deux véhicules chez radler un Master Renault et un break c5 Citroën quelques temps après j'ai fait 700km aller j'ai reçu un accueil très professionnel honnête à l'écoute très satisfait du service après vente et du personnel

Melodie

Est ce qu'ils font aussi le service de réparation? Merci pour l'information?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-09-27

C'est un garage très bien situé sur Ozoir la ferrière accessible, le personnel est agréable et accueillant, leur produit souvent correspond a leur publicité, et sur tous un service après vente efficace pour ma par j'ai eu un petit soucis sur mon véhicule en signalant ce désagrément a leur service après vente j'ai été immédiatement pris en charge et le problème est régler très rapidement

Simon

C'est super que le contact est si bon et que le personnel est aimable. Est-ce que leurs prix sont convenables?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, RADLER ou WORLD TRADE C?

Est-il vrai que les employés de RADLER obtiennent des augmentations plus importantes que dans WORLD TRADE C?

Les employés de RADLER savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Les personnes qui vous entourent à Ozoir-la-Ferrière sont-elles sympathiques? Reconnaissance de travail est-elle bonne?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

RADLER paie-t-elle toujours à temps?

RADLER Questions fréquentes