
Avis RADLER
Bonjour j'ai personnellement acheter deux véhicules chez radler un Master Renault et un break c5 Citroën quelques temps après j'ai fait 700km aller j'ai reçu un accueil très professionnel honnête à l'écoute très satisfait du service après vente et du personnel
Est ce qu'ils font aussi le service de réparation? Merci pour l'information?
C'est un garage très bien situé sur Ozoir la ferrière accessible, le personnel est agréable et accueillant, leur produit souvent correspond a leur publicité, et sur tous un service après vente efficace pour ma par j'ai eu un petit soucis sur mon véhicule en signalant ce désagrément a leur service après vente j'ai été immédiatement pris en charge et le problème est régler très rapidement
C'est super que le contact est si bon et que le personnel est aimable. Est-ce que leurs prix sont convenables?
RADLER ou ARGO NAUTES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
La concurrence internationale impacte-t-elle la charge de travail ou les objectifs chez RADLER ?