GARAGE FERET

94 RUE DE LA SAINTE CROIX, 50430 LESSAY
Automobile

Avis GARAGE FERET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARAGE FERET ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE FERET ?

Kate
Date de l'expérience: 2022-12-08

Aucun respect quand c'est une femme et à des propos discriminatoire sur femme, association ect..un homme devant il aurrai pas fait pareil. Des valeurs, aucun sens du commerce, parle vraiment mal. Aucun respect. A fuir et cher en plus. Pour une pièce faut attendre 2 mois et malgré un rdv pas la pièce, ne préviens pas il a autre choses à faire, non mais c'est quoi ce bouikbouik. Z fuir

Stanislas

Pourquoi est ce qu'ils ne respectent pas les femmes? avez vous un avis de leur raisons?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'entrepriseGARAGE FERET est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ASS MAISON DU PAYS DE LESSAY?

L'ambiance vraiment sympa chez GARAGE FERET, le salaire adéquat à la responsabilité.

l'épidémie peut affecter le salaire dans GARAGE FERET?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GARAGE FERET .

Vous recommanderiez de travailler dans l'entreprise a Lessay ? Quelles sont vos horaires de travail? Est-ce souvent des heures supplémentaires?

GARAGE FERET Questions fréquentes