CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis en stage actuellement au sein de cette crèche associative, et c'est une structure accueillante, bienveillante et dynamique. J'ai rarement observé une ambiance si chaleureuse dans d'autres crèches.

Florent

Bonjour ! Quelles sont les horaires de travail? Et les conditions financières? Le salaire, les avantages etc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que TVH CONSULTING basé près de CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TVH CONSULTING offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY?

CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY a plus à offrir à un employé que BABY MONTESSORI MAISONS LAFFITTE?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle exige beaucoup de choses pour obtenir la position d' educateur?

Est-ce que c'est possible de travailler chez CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY en tant que personne handicapée ?

À quoi ressemble la communication dans CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

julie

Quel contrat après la période d'essai chez CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY proposera.

estelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

julie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Puericulture? Postulez pour ce poste à Maisons-Laffitte.

CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY recrute pour le poste Auxiliare De Puericulture. Voyez si vous répondez aux exigences.

CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY Questions fréquentes