VISION DU MONDE WORLD VISION

9 RUE AMPERE, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis VISION DU MONDE WORLD VISION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VISION DU MONDE WORLD VISION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VISION DU MONDE WORLD VISION ?

lola
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je suis bénévole à vision du monde,la première association de parrainage humanitaire au monde, donc bien que je ne sois pas salariée, je suis tout de même responsable d'un certain nombre de tâches diverses, mais je ne suis donc pas en mesure, en temps que bénévole, de juger certain points : comme le salaire ou la sécurité de l'emploi. C'est un travail de bureau et de secrétariat essentiellement, mais grâce à mon ancienneté,on me confie des taches plus importantes : comme la formation d'autres bénévoles sur des logiciels informatiques (Exel?) ou encore des appels téléphoniques à nos donateurs, pour lesquels j'ai reçu une formation.

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-07

Vision du Monde est une ONG de parrainage d'enfants dans les tiers-monde. Dans le siège parisien, on s'occupe des programmes de VdM France. Beaucoup de membres du personnel sont stagiaires ou bénévoles. Les opportunités de salariat sont rares dans une organisation à but non lucratif. Le personnel du siège s'occupe, entre autres, des taches administratives, des relations avec les donateurs, de la publicité, du site web... Les métiers sont nombreux, et l'ambiance est dynamique. Beaucoup de jeunes, mais aussi quelques personnes plus âgées. Une bonne idée pour effectuer un stage, ou simplement donner de son temps en tant que bénévole.

Pros

Très bonne ambiance, cuisine équipée et salle à manger pour le personnel

Cons

Peu d'opportunités de salariat

Solène

Je ne vois rien sur les revenus dans votre relevé

Benoit

Salut! Vous pouvez dire exactement pour quel poste vous travaillez car je ne vois pas cette information à votre avis

J'ai vu l'entreprise VISION DU MONDE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme VISION DU MONDE WORLD VISION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VISION DU MONDE WORLD VISION que dans VISION DU MONDE à proximité?

Quelle entreprise, VISION DU MONDE WORLD VISION ou LES ARTS DECORATIFS, pose le plus de défis aux employés?

La situation dans VISION DU MONDE WORLD VISION est-elle différente de celle de Paris par rapport à la maladie

margot

Connaissez-vous le NIF de VISION DU MONDE WORLD VISION? Je ne trouve nulle part.

Travailler dans VISION DU MONDE WORLD VISION est plein de défis que je recommande fortement

Est-ce que VISION DU MONDE WORLD VISION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

VISION DU MONDE WORLD VISION Questions fréquentes