Avis LES ARTS DECORATIFS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Dans l'offre PAPREC FRANCE il est un mutuelletrès intéressante, les employés LES ARTS DECORATIFS l'ont-ils aussi?
Bernard
Date de l'expérience: 08-04-1992
Excellente "société" culturelle
Cadre de travail magnifique
J'y ai travaillé durant 16 ans
Nicolas
ah vraiment 16 ans?? est-ce à dire que dans cette société l'ambiance du travail est chaleureuses? est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution dans cette entreprise? savez vous s'il y a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise?
Anonyme
J'y ai travaillé au service sécurité et ce fut pour moi une très belle et bonne expérience humaine
Bernard
Date de l'expérience: 03-04-1992
Oui l'ambiance y est collaborative et transversale
Denise
Quelles initiatives ont été mises en place pour faciliter la collaboration au sein des équipes chez LES ARTS DECORATIFS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises