Avis CASE COCO
Il est proposé un poste de Chef de cuisine, salaire non indiqué, avec une responsabilité totale sur la carte, la production et l’hygiène.
Grosse attente côté gestion: achats, stocks, inventaires, analyse de coûts, plus management complet (plannings, recrutement, formation).
Avantage majeur: vraie liberté sur la création des menus et des nouveaux plats.
Je trouve que les exigences semblent très élevées; le salaire est-il au niveau chez CASE COCO, ou c’est surtout “beaucoup de responsabilités pour pas grand-chose” ?
Aucune mise à jour récente sur CASE COCO… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Qui propose un vrai plan d’évolution professionnelle : CASE COCO ou BB DISTRI ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASE COCO? Sinon, que fait cette entreprise?