Laboratoires Biodenthèse

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis Laboratoires Biodenthèse

2.2

D'autres entreprises paient plus que Laboratoires Biodenthèse ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoires Biodenthèse ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Djejrjrjfjfjfjfkfjfjfj’f

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Laboratoires Biodenthèse ou VK ELECTRONIC REGION OUEST à proximité?

Est-ce que Laboratoires Biodenthèse s'occupe de même chose que l'entreprise VK ELECTRONIC REGION OUEST qui est à proximité?

Quelqu'un des employés de Laboratoires Biodenthèse est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je sais que SCI CORDOUAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Laboratoires Biodenthèse?

morgan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de prothésiste dentaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Laboratoires Biodenthèse?

carla

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

morgan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles sont vos opinions sur Laboratoires Biodenthèse? Est-ce que vous savez que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées pour prothésiste dentaire? Le salaire est 2048 € par mois?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Sainte-Luce-sur-Loire? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pensez-vous que Laboratoires Biodenthèse devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Laboratoires Biodenthèse Questions fréquentes