JBCL

Crépy-en-Valois
Automobile

Avis JBCL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JBCL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JBCL ?

Pourriez-vous dire est-ce que JBCL a voiture de service ainsi que SOFEMO SENLIS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3000 €, dans JBCL est la même chose?

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste carrossière? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en JBCL, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

virginie

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JBCL ?

Recommandez-vous plus de travailler dans JBCL ou dans TEAM CARNOT PARTNER AUTO? Quelles sont vos opinions sur elles?

JBCL - savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

JBCL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société JBCL il y a peu d'actualités

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Manoeuvre chez JBCL.

L'entreprise JBCL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JBCL Questions fréquentes