Avis MonVéto
Noisy-le-Grand
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
margaux
Poste de vétérinaire généraliste chez MonVéto, CDI à temps partiel avec logement fourni et sans garde.
Entièrement canin/félin, dotée de matériel moderne, avec un bon accompagnement pour les débutants. Rémunération attractive selon convention collective majorée.
Les exigences et le cadre de travail sont-ils équilibrés? Qui a des retours sur l'expérience dans cette clinique?
Lucien
Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 6400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MonVéto?
Gaspard
Le forum sur MonVéto est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Villes voisines