FACILITY S SARL

Fay-aux-Loges
Soins de santé

Avis FACILITY S SARL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FACILITY S SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FACILITY S SARL ?

Est-il vrai que FACILITY S SARL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'en ASS DEPART AIDE DOMICILE, contrairement à FACILITY S SARL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FACILITY S SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par FACILITY S SARL ou ASS DEPART AIDE DOMICILE?

Ils disent qu'en MADAME CHRISTINE LEON GUERIN, qui est à côté de FACILITY S SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Mon entreprise voudrait employer une jardinière. Je peux vous dire quelles sont les attentes des recruteurs.

Je demande des informations sur les conditions de travail et la rémunération dans le département- Soins de santé

Bonjour a tous, sur le poste de jardinière, vous devez exectuer les tâches suivantes 2 ans

martine

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans FACILITY S SARL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Est-ce que, selon vous, FACILITY S SARL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez FACILITY S SARL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de aide à domicile?

FACILITY S SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147SNZWAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F)!

Attention, nouvelle offre de FACILITY S SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie, prouvez!

FACILITY S SARL Questions fréquentes