Avis APPEL SERVICES
Un poste comme Infirmier(e) en soins à domicile, payant 17.6 €/h!
CDD ou CDI, vous assurez des soins de qualité à la maison. Maîtrise des soins courants, relation d'aide, et diplôme requis. Frais de transport pris en charge et primes incluses.
Les attentes sont-elles en phase avec la rémunération? Des expériences sur les conditions de travail chez Appel Médical?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que APPEL SERVICES est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Ils disent que dans APPEL SERVICES qui est proche AABRAYSIE DEVELOPPEMENT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?