Avis CREMATECK Crématorium Animalier
Fay-aux-Loges
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CREMATECK Crématorium Animalier et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Babeth, Mika et Angéline
Date de l'expérience: 23-02-2022
Canelle était le soleil de notre vie. Nous avons vécu 12 ans de bonheur et d'amour. Votre profonde sympathie à notre chagrin, vos gestes doux, votre regard bienveillant, nous ont énormément touchés. Nous vous remercions chaleureusement.
Adrienne
COVID-19
CREMATECK Crématorium Animalier a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?
Entreprises similaires dans la région