M BRAIN

23 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10 SIREN: 334415056 SIRET: 33441505600046

Avis M BRAIN

Est-ce que M BRAIN paye les heures supplémentaires ?
Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme assistant administratif ?

Que voulez-vous savoir sur M BRAIN ?

Évaluations 1

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans M BRAIN comme dans ALMAVIA?
J'ai entendu dire que FORTBOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans M BRAIN?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez M BRAIN? Il y a aussi voiture de service comme dans OPEN?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez M BRAIN?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil M BRAIN?

Bonsoir, M BRAIN recrute à nouveau à Paris. Actuellement, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' assistant administratif.
Qu'en est-il de l'entreprise M BRAIN ? Elle mérite l'attention ?
Pourquoi pensez-vous que M BRAIN est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M BRAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans M BRAIN est:
Quel est le capital social de M BRAIN?
Capital social de M BRAIN est: 7 622 EUR. Consultez plus d'informations sur M BRAIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur M BRAIN.
Est-ce que M BRAIN a une page sur fb?
Oui, M BRAIN a sa page sur fb: https://www.facebook.com/mbraingroup. Consultez fb et d'autres détails de M BRAIN.
Est-ce que M BRAIN a une page Twitter?
Oui, M BRAIN a sa page sur Twitter: mbraingroup. Consultez Twitter et d'autres détails de M BRAIN.
M BRAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

Avis sur M BRAIN dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de M BRAIN?

Competitor Analysis Helps You to Focus on the Right Issues

Les utilisateurs connaissent-ils M BRAIN ?