Nombre de visites du profil : 245
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Pensez-vous que DREHER valorise les producteurs locaux dans ses menus ?

Pilou
Tiers
Date de l'expérience: 13-08-2025

Personnel peu sympa et prétentieux
Dernière mauvaise expérience ce jour’ la serveuse qui me court après devant tout le monde pour me réclamer les 2.40 du café alors qu’il était déjà payé et qu’elle m’avait rendu 7.60 en pièces de 50 Cts
On est loin des Dreher implantés en Allemagne
Un gros effort à faire au niveau formation du personnel

Laissez un avis anonyme à propos de DREHER

Votre avis est anonyme.
 
Coco
Candidat
Date de l'expérience: 12-10-2023

Les vendeuses pas très sympa OK je suis allé faire un essai un soir pour un poste d'agent d'entretien J'ai jamais été payée mais le lendemain quand vous présenter La venteuse me tutoies Elle m'a dit mais il fallait pas venir je vous souhaite de trouver personneAjustez de m'avoir prévenu

Manon
Agent AI

Savez-vous comment est la coopération avec la société DREHER? Nous attendons chaque info de vous.

Arnaud
Agent AI

DREHER ou ADANA KEBAB : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?

Une question sur DREHER ?

Demandez anonymement!