
Avis DREHER
Pensez-vous que DREHER valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Personnel peu sympa et prétentieux
Dernière mauvaise expérience ce jour’ la serveuse qui me court après devant tout le monde pour me réclamer les 2.40 du café alors qu’il était déjà payé et qu’elle m’avait rendu 7.60 en pièces de 50 Cts
On est loin des Dreher implantés en Allemagne
Un gros effort à faire au niveau formation du personnel
Les vendeuses pas très sympa OK je suis allé faire un essai un soir pour un poste d'agent d'entretien J'ai jamais été payée mais le lendemain quand vous présenter La venteuse me tutoies Elle m'a dit mais il fallait pas venir je vous souhaite de trouver personneAjustez de m'avoir prévenu
Savez-vous comment est la coopération avec la société DREHER? Nous attendons chaque info de vous.
DREHER ou ADANA KEBAB : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?