DREHER

50 RUE DES GRANDES ARCADES, 67000 STRASBOURG
Restaurants et services alimentaires

Avis DREHER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DREHER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DREHER ?

Coco
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les vendeuses pas très sympa OK je suis allé faire un essai un soir pour un poste d'agent d'entretien J'ai jamais été payée mais le lendemain quand vous présenter La venteuse me tutoies Elle m'a dit mais il fallait pas venir je vous souhaite de trouver personneAjustez de m'avoir prévenu

Marie-Line

Bonjour, @Coco je voudrais savoir si lorsque vous avez effectuer un essai pour le poste d'agent d'entretien , elle vous a dit que vous serez payé pour l'essai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce vrai que l'entreprise GLACIER DONATUCCI paie plus d'argents que DREHER?

L'assurance de DREHER a le même champ d'application que l'assurance dans GLACIER DONATUCCI?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DREHER?

brigitte

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme pâtissier? Comment est-ce réellement

françois

Oui, pâtissier reçoit un bon salaire.

brigitte

ça vaut le coup de savoir, merci.

Apparemment, le processus de recrutement chez DREHER est moins compliqué que chez EM. Quelqu'un peut le confirmer?

DREHER - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Strasbourg?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez DREHER? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Je suis intéressé par le poste de pâtissier chez DREHER. Pourriez-vous me dire s’il y a la possibilité de faire des heures supplémentaires chez eux?

DREHER Questions fréquentes