LP

8 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 13721 MARIGNANE CEDEX
SIREN: 191300334 SIRET: 19130033400015 Téléphone: +33 6 20 68 44 11
Éducation

Avis LP, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LP ?

Que voulez-vous savoir sur LP ?

J'ai entendu dire que LP offre un mutuelle plus attrayant que PACK'AERO MECATRONIQUE. Comment ça se passe en réalité?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LP. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LP? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SCI TESI et en LP?

Les gens de LP partent-ils par peur de la pandémie?

J'aimerais beaucoup recommander notre entreprise LP! Nous recherchons actuellement un nouvel employé pour un emploi employée de libre service

jaques

Est-ce que LP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Deux pas plus loin, il y a la société BTC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LP?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LP?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez LP. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez LP?Nous attendons votre commentaire

Notre entreprise de Marignane fait le recrutement. Cliquez ici si vous voulez savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/LP-RECRUTEMENT/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-ffb7a8a413fe16be?fccid=c937d49fccfc5ea1&vjs=3

RESPONSABLE SECTEUR RAYONS PGC - GD (H/F) - LP recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement chez Technicien à LP.

LP Questions fréquentes