BRICO&+

ROUTE DU FERRAGE, 50430 LESSAY

Avis BRICO&+, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BRICO&+ ?

Est-il vrai que BRICO&+ s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BRICO&+. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez BRICO&+? Il y a aussi mutuelle comme dans LE MARCHE DU CANNET?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans BRICO&+ ou dans SUDIPLAN?

Ils disent que le recrutement dans BRICO&+ est légèrement plus difficile que dans SUDIPLAN. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un des employés de BRICO&+ s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Des évolutions professionnelles permettent de réussir une belle carrière. Cette entreprise permet aux collaborateurs d'être plus autonomes et d'acquérir des compétences en Commerce.

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICO&+? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lionel

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans BRICO&+? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonsoir, travaillez-vous comme vendeuse à Moëlan-sur-Mer? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement pour obtenir cette position?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de vendeur chez BRICO&+? C'est vrai que le salaire est 1500 € par mois?

BRICO&+ recrute récemment pour des postes :

VENDEUR EN DÉCORATION (H/F) (18k € a 19k €/an), Vendeur / Vendeuse en bricolage (1 521.25 € a 1 580 €), vendeur en décoration (H/F)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BRICO&+ disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Chez BRICO&+ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

BRICO&+ recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

BRICO&+ Questions fréquentes