SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY

L’expérience de l’utilisateur avec SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY n’est pas vérifiée
RUE DE GASLONDE, 50430 LESSAY

Avis SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY.

Le salaire moyen dans l'entreprise SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Impossible d'avoir la secrétaire médicale 15appels et toujours pas de réponse

Ali

Oh vraiment! je suis navré pour vous, est-ce que vous avez laissé des mails? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas loin ,il se trouve LA CAMPAGNETTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY?

transcription de documents fait-elle partie de SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY ou LINEARIS PLAN?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY ou LINEARIS PLAN?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY que dans d'autres entreprises de Lessay?

révision ou la correction de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY, peut-être avez-vous des opinions de première main?

nicolas

Les nouveaux candidats dans SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY ont-ils une atmosphère cool?

catherine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

nicolas

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour tout le monde! Ressentez-vous des émotions positives en pensant à SCM MEDECINS POLE SANTE LESSAY et le travail comme secrétaire médicale?