AMBULANCES RENARD

22 B ROUTE DE PARIS, 89200 AVALLON
Soins de santé

Avis AMBULANCES RENARD, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMBULANCES RENARD ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES RENARD ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-27

Excellente expérience, très beau métier

Pierrick

Bonjour, est-il possible de trouvé des stages académiques auprès de cette société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Personnel compétent et agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-30

Aujourd’hui à 17h50 revenant de l’hopi D’auxerre j’ai eu une expérience avec un chauffeur renard particulièrement énervé car il rentrait de Dijon et était très en retard de plus 1/2 heure. Suite à ma remarque il a peté les plombs et était à deux doigts de m’agresser physiquement.
Je conseille a son employeur un traitement au tranxene avant sa journée de travail car de part son caractère il pourrait blesser quelqu’un, ce qui n’est le but de la part d’un ambulancier.

Brigitte

Vous étiez seul avec le chauffeur? Il n'y avait personne d'autre du personnel pour intervenir?

Camenbertpuant@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

Pas sécurisant, le personnel qui conduit avec son téléphone sur les jambes donc manque d’intention , dénigre les collègues absents. Oublie vote par où passer pour se permettre de manquer de respect au stagiaire.

Gwendoline

ils transportent des patients sans regarder la route? personne ne réagit?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Transport en toute sécurité

Marie

Pouvez vous me confirmer qu'ils sont ponctuels ? J'ai une intervention la semaine prochaine et j'ai besoin d'un transport fiable

Date de l'expérience: 2021-03-26

Bonne entreprise

ludivine

Du point de vue des conditions de travail ou conditions de prestations fournies ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AMBULANCES RENARD ou AMBULANCES AUXERROISES?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AMBULANCES AUXERROISES qu'en AMBULANCES RENARD ?

Juste à côté de AMBULANCES RENARD se trouve TAXIS RENARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que AMBULANCES RENARD? Je voudrais savoir

Y a-t-il des collectes de fonds dans AMBULANCES RENARD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Je travaille chez AMBULANCES RENARD. Ce travail est excellent et tout le monde est génial! Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Ambulances-Auxerroises/jobs/Assistant-570c7a6ca162bc99?fccid=2bfceb5fd463c1a7&vjs=3

léa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste mécanicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mickael

Non, des questions basiques. L'avantage est que AMBULANCES RENARD appelle toujours le candidat.

léa

En effet C'est vraiment important, merci.

Comment abordez-vous le client dans AMBULANCES RENARD? Est le plus important?

bonjour, savez-vous si ce recrutement-ici (https://www.indeed.fr/company/Ambulances-Auxerroises/jobs/Ambulancier-Dea-1feb1953b70cd96e?fccid=2bfceb5fd463c1a7&vjs=3) est encore en cours? quelques avis sur AMBULANCES RENARD?

Savez-vous comment va l'entreprise AMBULANCES RENARD? Avez-vous des nouvelles?

Quelles émotions AMBULANCES RENARD suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire Ambulancier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans AMBULANCES RENARD. Toujours à la recherche de Ambulancier.

AMBULANCES RENARD Questions fréquentes