ALBERT SAV

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis ALBERT SAV

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALBERT SAV ?

Que voulez-vous savoir sur ALBERT SAV ?

Noxo
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très belle gestion, interface complète et offre riche ! Pour le prix n’hésitez absolument pas

Blandine

Est-ce que leurs services de dépannage sont aussi appréciables et peuvent se faire à domicile ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-10-24

Super content
Réparation efficace

VBOOKING
Date de l'expérience: 2023-09-20

Evitez cette entreprise.

Elle est toute sauf professionnel ! On vous confirme quelques choses par email et le lendemain ils annulent leurs dire! Aucun professionnalisme !
Evitez !

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ALBERT SAV, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ALBERT SAV provenant d'utilisateurs.

S PACE IMAGE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ALBERT SAV?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME FLAVIE GARCIAU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALBERT SAV?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ALBERT SAV ou en S PACE IMAGE?

Quels postes au sein de ALBERT SAV sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ALBERT SAV?

léna

ALBERT SAV Questions fréquentes