RAULT PHILIPPE

Langrolay-sur-Rance SIREN: 517792495 SIRET: 51779249500023

Avis RAULT PHILIPPE

RAULT PHILIPPE propose le montant similaire ?
Quels sont les tarifs chez RAULT PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur RAULT PHILIPPE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-23

Très déçu,
Une commande passée le 27 août avec une date de livraison fixée au 3 octobre 2022 et un prix de 650 euros livrée sans variation . Je demande une confirmation écrite bien-sûr pas faites mentionnant qu'il n'avait qu'une parole et qu'il exerçait depuis longtemps . Bref tout ça ne s'arrête pas car il me rappelle courant novembre pour une possibilité avec une livraison à 790 euros vous devez connaître ma réponse ???? Je n'ai qu'une parole moi , c'est non .

Marie-Pierre

Franchement, vous avez bien fait de refuser. Le problème qu'il va quand même écouler son stock et vous allez rester sans rien. C'est vraiment la loi des plus forts, je pense.

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-14

Livreur à l’heure, bois de bonne qualité et bien sec !
Entreprise Fiable.
Merci Monsieur Rault !

Jocelyne

Bonsoir, je voulais savoir si je passe la commande, ils livrent sous 48 h où il faut attendre en plus ? Merci pour votre retour sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-14

Un avis non fondé !

Rémi

@ anonyme, tu connais cette société ? Tu pourrais me dire quel est ton avis ? Est-ce qu'ils sont fiables ?

RAULT PHILIPPE ou 7 COULEURS est plus solvable, savez-vous ?
Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise RAULT PHILIPPE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans RAULT PHILIPPE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
L'entreprise RAULT PHILIPPE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOUS MA BONNE ETOILE?
francoise
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RAULT PHILIPPE?
francois
Telles informations sont disponibles sur https://www.rault-philippe-quessoy.fr/.
francoise
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.rault-philippe-quessoy.fr/. Merci encore une fois
Les employés de RAULT PHILIPPE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que RAULT PHILIPPE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
Y a-t-il d'actualités sur RAULT PHILIPPE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Les utilisateurs connaissent-ils RAULT PHILIPPE ?

RAULT PHILIPPE Questions fréquentes