Avis SERV TERRIT ENTRET VALORISATION ESPACE
Il est question d’un poste d’Encadrant(e) de travaux de gestion écologique, mais sans salaire indiqué. CDI ou CDD ? Temps plein ? Flou.
Exigence majeure : encadrer 3 à 5 personnes sur des chantiers physiques (cours d’eau, haies, bûcheronnage), avec permis B obligatoire et CACES souhaités.
Avantage mis en avant : poste évolutif, donc perspective d’évolution… sur le papier.
Je peux avoir des avis : beaucoup d’exigences pour peu de garanties, et le salaire est-il au niveau ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SERV TERRIT ENTRET VALORISATION ESPACE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage
SERV TERRIT ENTRET VALORISATION ESPACE ou FNACA DE COURCON : où aviez-vous les plus belles perspectives ?
Est-il vrai que SERV TERRIT ENTRET VALORISATION ESPACE s'occupe de les associations d'automobilistes?