KERMARREC HABITATION

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis KERMARREC HABITATION

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KERMARREC HABITATION ?

Que voulez-vous savoir sur KERMARREC HABITATION ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 5000 €. Est-ce similaire dans KERMARREC HABITATION?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour,
En aucun cas, les salariés sont tous au Smic, pour débuter et le salaire m'augmente pas vraiment d'année en année sauf les dirigeants ou responsables

Jeanine

C'est un peu triste parce qu'il y a de l'inflation, tout est cher, et c'est bizarre que le salaire ne soit pas variable...

Date de l'expérience: 2022-08-04

Je ne recommande pas du tout.
Le travail n’est pas sérieux ils font pas du tout leur boulot.
Beaucoup de problèmes avec eux ils ne rendent jamais de retour impossible d’être rappelé.
En tout cas plus jamais je repasserais pas un tel groupe.

Fabrice

Pouvez vous nous dire combien de personne tout comme vous partagent cet opinion ? Pensez vous que les experiences peuvent être les mêmes ? Dommage pour vous

Location d'une maison avec pleins de problèmes graves : fils électriques dénudés notamment dans SDB, importantes infiltrations d'eau non réglées, volets roulants en panne.. plein d'autres choses mais la liste serait longue.
Kermarrec aux abonnés absents... Très méprisant vis à vis de nous.
Je ne vous parle pas de la façon dont ils nous ont fait signé, en 2 minutes dehors et avec peu de lumière.. bien sûr sans nous dire ce qu'on signait et sans copie du document (lettre d'engagement) après une visite expeditive un soir sans trop de lumière....
Fuyez kermarrec

Fabrice

Comment ça se fait que vous n'ayez pas remarqué toutes ces malfaçons dès le début des travaux effectués chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-23

Arnaqueur

Noe

Nous Essayons de vous comprendre ....Pouvez vous svp nous donner les preuves de vos affirmations ?

Quelle entreprise, KERMARREC HABITATION ou UNIVERSAL IMMO, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que VISTALLIA par opposition à KERMARREC HABITATION offremutuelle?

Est-il vrai que KERMARREC HABITATION s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

KERMARREC HABITATION offre également un soutien administratif?

KERMARREC HABITATION Questions fréquentes