Avis KERMARREC HABITATION
Est-ce que tout se passe bien chez KERMARREC HABITATION ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Je ne recommande pas du tout.
Le travail n’est pas sérieux ils font pas du tout leur boulot.
Beaucoup de problèmes avec eux ils ne rendent jamais de retour impossible d’être rappelé.
En tout cas plus jamais je repasserais pas un tel groupe.
Pouvez vous nous dire combien de personne tout comme vous partagent cet opinion ? Pensez vous que les experiences peuvent être les mêmes ? Dommage pour vous
Location d'une maison avec pleins de problèmes graves : fils électriques dénudés notamment dans SDB, importantes infiltrations d'eau non réglées, volets roulants en panne.. plein d'autres choses mais la liste serait longue.
Kermarrec aux abonnés absents... Très méprisant vis à vis de nous.
Je ne vous parle pas de la façon dont ils nous ont fait signé, en 2 minutes dehors et avec peu de lumière.. bien sûr sans nous dire ce qu'on signait et sans copie du document (lettre d'engagement) après une visite expeditive un soir sans trop de lumière....
Fuyez kermarrec
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 5000 €. Est-ce similaire dans KERMARREC HABITATION?
Bonjour,
En aucun cas, les salariés sont tous au Smic, pour débuter et le salaire m'augmente pas vraiment d'année en année sauf les dirigeants ou responsables