ATEPE-ARKAL

10 RUE HYPPOLITE MEGE MOURIES 78120 RAMBOUILLETFrance
SIREN: 333 504 041 SIRET: 33350404100026

Avis ATEPE-ARKAL

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATEPE ARKAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ATEPE-ARKAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
ATEPE-ARKAL est une société qui ne reste pas sur ses acquis mais évolue en fonction des besoins de ses clients, des segments de marché et de l'environnement.

gaelle

Bonjour Robert ! Le développement continu est un grand avantage certaintement. Est-ce que le nombre d'employé augmente dans ATEPE-ARKAL ?

Robert

Bonjour Gaelle, nous étions, avant le troisième confinement, dans une logique d'embauche mais nous sommes obligés d'attendre que la situation économique et sanitaire nous le permette.

Louis

Il y a le centre de formation interne ?

Robert

Bonjour Louis, nous n'avons de centre de formation interne, mais oui nous assurons nous-même la formation des nouveaux embauchés.

gaelle

Quelles expérience et formation sont exigées afin de travailler dans la production ?

Robert

Bonjour Gaelle, pour pouvoir travailler dans la production, il faut avoir une bonne expérience dans le tournage sur machine à commandes numérique et de bonnes bases de mécanique permettant de savoir lire un plan et de le traduire en language machine, ce qui est un minimum pour ce type de poste.

gaelle

Supposon que je remplisse ces exigeances - combien est-ce que je pourrais gagner mensuellement dans la production ?

Dans quelle région opère ATEPE-ARKAL?
La société opère en Île-de-France

La société ATEPE-ARKAL livre sur toute la France, les Etats-Unis et l'Asie

Solène

Comment avec le management dans une telle équipe ?

Robert

Bonjour Solène, pourriez-vous préciser votre question pour que nous puissions vous répondre.

sabrina

Il y a des Événements pour les employés / familles / enfants, visites guidées?

Robert

Bonjour Sabrina, nous aimerions bien mais nous sommes une TPE et donc pas les mêmes moyens qu'ont les grandes entreprises.

Louise

Quelle est la base de rémunération dans cette entreprise?Qu'avez-vous ressenti après l'annonce des résultats de la semaine dernière ?

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez ATEPE-ARKAL ?

Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez ATEPE-ARKAL ? Si oui, pouvez-vous les partager ?

Les salariés de l'entreprise ATEPE-ARKAL à Rambouillet sont-ils encouragés à répondre aux exigences de leur emploi en effectuant des heures supplémentaires ?

Sarah

La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez ATEPE-ARKAL. Quant aux horaires de travail flexibles chez ATEPE-ARKAL, c’est Oui. L’équipe de ATEPE-ARKAL? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ATEPE-ARKAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ATEPE-ARKAL. Pour l’instant je pense que juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATEPE-ARKAL sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ATEPE-ARKAL, MIROITERIE RAMBOLITAINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ATEPE-ARKAL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

ATEPE-ARKAL Questions fréquentes