Avis CREALINE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CREALINE ?
anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2021
cest quoi les haurais de travaille
Michel
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CREALINE que MANCHE POMME DE TERRE. Et vous?
Colette
Est-il vrai que CREALINE s'occupe de préparation de produits à base de légumes?
Entreprises similaires dans la région