RD 723

ZONE ARTISANALE LES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER

Avis RD 723, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RD 723 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RD 723 ?

Nico77
Date de l'expérience: 2024-02-15

Parcours de formation permettant une intégration rapide et bienveillante, fortes valeurs RSE, n°1 mondial dans plusieurs secteurs de l'auto grippant. Je recommande vivement

Nico77
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bonjour Emma, je viens d'intégrer ce groupe il y a un mois et la formation se fait quotidiennement, par différents intervenant. Pour répondre à votre question, tout dépendra du poste que vous souhaitez occuper et de votre niveau actuel. En fait, les personnes ayant l'envie d'apprendre seront dans leur élément car il y a toujours un besoin dans une entreprise qui évolue en permanence.

Emma

Merci du retour, la sécurité, le respect de l’autre et l'engagement sociétal font ils partir des préoccupations de la direction tout au long de la carrière des employés ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Ambiance

nicolas

voilà une question importante, j'attends impatiemment la réponse

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-30

RD 723 ou 13 ET 15 a-t-il un tarif de services plus lisible?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? RD 723 ou 13 ET 15?

fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche fait-elle partie de RD 723? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans RD 723 ou POLYTEX?

RD 723 a-t-elle protégé les emplois des employés?

Que pouvez-vous attendre d'une évaluation au département Production? C'est un test?
Quels types de problèmes sont abordés?

Donnez-moi une reponse dans quel but les non-tissés sont-ils produits dans RD 723?

Est-il vrai que RD 723 s'occupe de fabrication d'articles non vestimentaires en étoffe non-tissée?

Le salaire en tant que responsable qualité- En fonction de ce que vous négociez et de la qualité de votre travail introduite.

Je vous encourage de lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-17.

audrey

Esc-ce que RD 723 finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous que RD 723 recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez RD 723 ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

L'entreprise RD 723 recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

L'entreprise RD 723 recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

RD 723 Questions fréquentes