TISSUS DU RENARD

La Roche-sur-Yon
SIREN: 421909490
L’expérience de l’utilisateur avec TISSUS DU RENARD n’est pas vérifiée

Avis TISSUS DU RENARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TISSUS DU RENARD.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TISSUS DU RENARD ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS DU RENARD ?

Date de l'expérience: 2024-06-14

Je me rends très souvent à votre magasin du château d'olonne et c'est un plaisir les vendeuses sont aimables bonnes conseillères j'ai fais de merveilles rencontres surtout (supprimé par l'administrateur) qui sont au top

Gérard

C'est super! Est-ce qu'ils ont des tissus adaptés à tout type de vêtements ? Et est-ce que les vendeuses ont une bonne connaissance des différents tissus ?

Est-il vrai que TISSUS DU RENARD s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TISSUS DU RENARD, comme 97 109 produit également des rideaux?

Est-ce que je vais bénéficier d'une remise sur mes prochains achats lors de premier achat dans TISSUS DU RENARD?

Bonjour, est-ce que vous travailler en tant qu' hôtesse dans l'entreprise TISSUS DU RENARD? J'ai de l'expérience dans un poste similaire. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions de travail?

maurice

J'ai une question: on peut travailler à distance dans TISSUS DU RENARD?

hubert

Malheureusement, TISSUS DU RENARD ne propose pas cette option

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez TISSUS DU RENARD

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezTISSUS DU RENARD n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dans TISSUS DU RENARD, recherchez finalement Vendeur.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.