PROCIDEC

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis PROCIDEC

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise PROCIDEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROCIDEC ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Entreprise à éviter, pas d'évolution possible.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BUREAU CENTRAL DE L HABITAT LORRAIN et PROCIDEC. Quelle est plus grand?

L'entreprise PROCIDEC est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de BUREAU CENTRAL DE L HABITAT LORRAIN?

Quelqu'un a-t-il soumis un CV ici: https://www.indeed.fr/company/PROCIDEC-SA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-0630b4e9a81d5029?fccid=9edaf68aea8f20e3&vjs=3 ? avez-vous obtenu une réponse?

PROCIDEC ou à proximité A M L MICROTECHNIQUE LORRAINE, quelle entreprise est la plus large?

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que PROCIDEC recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Depuis 2020-04-16, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Metz. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/PROCIDEC/jobs/Responsable-Production-ac14e55981c3a045?fccid=77b6c53a066240db&vjs=3

À quoi ressemble la prévention contre virus dans PROCIDEC?

PROCIDEC recrute récemment pour des postes :

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PROCIDEC.

PROCIDEC Questions fréquentes