ALIMENTATION GENERAL AZUL

17 B AVENUE DE THIONVILLE, 57140 WOIPPY

Avis ALIMENTATION GENERAL AZUL

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALIMENTATION GENERAL AZUL ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMENTATION GENERAL AZUL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ALIMENTATION GENERAL AZUL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ALIMENTATION GENERAL AZUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en USINES CLAAS FRANCE SAS que dans ALIMENTATION GENERAL AZUL voisine?

J'ai entendu dire que YENIGUN basé près de ALIMENTATION GENERAL AZUL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ALIMENTATION GENERAL AZUL ou L EPICERIE DE L INSTANT?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ALIMENTATION GENERAL AZUL?

Aimez-vous cette entreprise?

cedric

stephanie

C'est probablement celui-ci 834146433

cedric

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que Woippy est recommandable? Y a-t-il beaucoup d'offres d'emploi et si oui, que recommandez-vous?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ALIMENTATION GENERAL AZUL ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

ALIMENTATION GENERAL AZUL Questions fréquentes