PINSOUND

Veurey-Voroize
SIREN: 814919932 SIRET: 81491993200016 Téléphone: +33 6 60 61 42 37
Services de TI

Avis PINSOUND

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PINSOUND sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PINSOUND ?

Le travail dans PINSOUND est-il plus stressant que dans EURYA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PINSOUND ou EURYA?

Bonjour, la connaissance d'anglais est-elle besoin dans l'entreprise PINSOUND?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Une entreprise PEINTURE AU NATUREL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PINSOUND?

kevin

valentine

kevin

814919932 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je travaille chez PINSOUND depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Quoi de neuf chez PINSOUND , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

De nouveau en Veurey-Voroize ils recherchent Chargé De Communication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PINSOUND est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Logistique pour la première fois.

PINSOUND Questions fréquentes