Avis Groupe Actual
Il est question d’un poste de Conducteur SPL en intérim 6 mois, annoncé à ~2300 € brut minimum (CP + IFM inclus), 35 h/semaine. Contradiction directe : “temps partiel” affiché, puis “pas de temps partiel”. Ambiance typique messagerie/fret express avec tournées et contraintes RSE.
L’exigence majeure : tout faire, conduite SPL + chargement/déchargement + bâchage + conduite de tracteur de parc, avec 2 ans d’expérience, permis EC + FIMO + papiers à jour.
L’avantage mis en avant : salaire “à négocier” au-dessus du minimum.
Quelqu’un ayant bossé sur ce type de mission via Groupe Actual : exigences élevées ou raisonnables, et ~2300 € brut, c’est correct pour la charge réelle ?
Les derniers avis sur Groupe Actual commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?