GREGORY DESFOUX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis GREGORY DESFOUX, Offres d'emploi

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GREGORY DESFOUX ?

Que voulez-vous savoir sur GREGORY DESFOUX ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai travaillé chez Boulangerie Grégory Desfoux comme une cuisiniere pendant 5 ans. Tous les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. De plus, la salaire est tres attrayante.

GREGORY DESFOUX est-elle meilleure que BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GREGORY DESFOUX qu'en LA RONDE DES PIZZAS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GREGORY DESFOUX ou en SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

GREGORY DESFOUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

eva

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GREGORY DESFOUX correspond-il aux fonctions exercées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez GREGORY DESFOUX? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société GREGORY DESFOUX et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

GREGORY DESFOUX Questions fréquentes