STAN ELEC

8 RUE DU DOCTEUR PAUL OUVRY, 14100 LISIEUX
Évaluation 3.3/5

Avis STAN ELEC

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STAN ELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STAN ELEC ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Parfait excellent travail

Ronan

Est ce qu'ils installent l'alarme aussi ? J'ai besoin d'une entreprise sérieuse pour installation de mon système domotique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

damien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loïc

Il est répertorié sur https://www.stan-elec.fr/ STAN ELEC. Vérifiez-le.

damien

Oké merci beau pour cette réponse

Boostercom
Date de l'expérience: 2022-10-26

https://stanelec-lisieux.site-solocal.com/ le site de cette entreprise est celui -ci dessus. Ne pas confondre avec Stan Elec à Nancy

Brigitte

ok, merci pour votre confirmation. Vous les connaissez bien ? Ils sont professionnels

INNOVER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STAN ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de STAN ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STAN ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dites-moi quelle entreprise : STAN ELEC ou INNOVER voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai qu'en TERRASSE HOTEL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de STAN ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de STAN ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

STAN ELEC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise STAN ELEC? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

La discussion STAN ELEC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Offre N° 156HDPZÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment est recherché! Vérifiez l'offre de STAN ELEC.

STAN ELEC Questions fréquentes