ITNI

SIREN: 505346312 SIRET: 50534631200026
Évaluation 3.3/5

Avis ITNI

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ITNI ?

Que voulez-vous savoir sur ITNI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que ITNI offre aux employés une meilleure assurance-vie que COMPONENTS DEVICES ELECTRONICS. C'est vrai?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de ITNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ITNI s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CRISTALIA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ITNI?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ITNI en raison de la pandémie du COVID-19?

On vous offre la position d' ingénieur avec un salaire attractif qui vous ouvrira de nouvelles opportunités. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165881376W Vous pouvez nous contacter via apec.

Est-il vrai qu'en ITNI, ils apprécient davantage les employés qu'en EXOVISION SYSTEMES D INFORMATIONS?

La société de vente en gros ITNI propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Salut, quels sont les aspects positives de votre employeur de l'entreprise ITNI? Pourqoui la note d'elle est 3?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur ITNI.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

thibault

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ITNI?

yanis

L'entretien à ITNI prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

thibault

Voulez-vous devenir Ingenieur? Postulez pour ce poste à Beauzelle.

Position Ingenieur dans ITNI est disponible à nouveau!

ITNI Questions fréquentes