DOMAINE VERTE VALLEE

Maresquel-Ecquemicourt
SIREN: 820310076 SIRET: 82031007600014
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE VERTE VALLEE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMAINE VERTE VALLEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE VERTE VALLEE ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Camping agréable pour les jeunes avec des résidents super agréable et aimable, en revanche les animations sont pas top et manquante, l’hygiène est à revoir surtout au toilette, la piscine est je trouve trop strict et froide surtout les toboggans. Il n’y a pas d’activités. Les résidents habitants au fond du camping ne sont pas informés des animations je trouve ça dommage. Le réseau est payant et fonctionne 1 fois sur 3 en plus d’être excessivement chère pour un appareil à la semaine. Le personnel est pas vraiment agréable que se soit au snack ou à la réception.. La restauration est à revoir car pratiquement fermé tout le temps. Sinon l’étang est agréable pour se balader ou pour pêcher avec des animaux gentil.
Il y’a du laisser-aller dans se camping malheureusement.

Marcel

Vous pensez que le manque du personnel peut justifier ces manquements ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DOMAINE VERTE VALLEE ou CAMPING LA CHAUP? Je voudrais savoir

Est-il vrai que DOMAINE VERTE VALLEE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Pensez-vous que CAMPING DU BEC DE PERROQUET offre des conditions de travail plus confortables que DOMAINE VERTE VALLEE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE VERTE VALLEE?

Est-il vrai que la société DOMAINE VERTE VALLEE a un meilleur système de bonus que PUR LOISIR?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans DOMAINE VERTE VALLEE. Quelle en est la raison?

axel

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMAINE VERTE VALLEE?

Quelqu'un de vous travaille chez DOMAINE VERTE VALLEE? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDOMAINE VERTE VALLEE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

DOMAINE VERTE VALLEE Questions fréquentes