Avis DIGIT'HALL

DIGIT'HALL rechercheun stagiaire pour vendeur d'équipement de bureau?
DIGIT'HALL à Saint-Rémy-de-Provence offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIT'HALL ?

Julie

Bonjour. Je cherche du travail à Saint-Rémy-de-Provence. On peut y acquérir une expérience professionnelle dans la comptabilité ? DIGIT'HALL offre des stages de fin d'études ? Vous pouvez me donner quelques conseils ? Merci d'avance

victor
@Julie

C'est une entreprise à taille humaine ?

Manon
@Julie

Des heures de travail sont fixes ?

Je sais qu'il y a une entreprise MAISON ECO NATURE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DIGIT'HALL?
Quelqu'un dans DIGIT'HALL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Est-il vrai qu'en RS TECHNOLOGIES, contrairement à DIGIT'HALL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en DIGIT'HALL ou RS TECHNOLOGIES?

Laisser un commentaire à propos de DIGIT'HALL

Ils sont actuellement à la recherche des postes de représentant du service client avec néerlandais et agent logistique avec suédois chez DIGIT'HALL. Voici les offres: poleemploi
Quels équipements de bureau vendus par DIGIT'HALL pouvez-vous recommander?
De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DIGIT'HALL? Paiements à temps?
marc
Savez-vous si DIGIT'HALL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
Bonsoir, savez-vous que DIGIT'HALL a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DIGIT'HALL. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIGIT'HALL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DIGIT'HALL est:
Où puis-je lire des avis sur DIGIT'HALL?
Les opinions actuelles sur DIGIT'HALL peuvent être trouvées ici: DIGIT'HALL
Dans quelle région opère DIGIT'HALL?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel est le capital social de DIGIT'HALL?
Capital social de DIGIT'HALL est: 50 000 EUR
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@digithall.org, 0490922002
DIGIT'HALL recherche actuellement un Administrateur Système.
DIGIT'HALL ne peut probablement pas trouver Technicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
DIGIT'HALL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-19 pour la position Technicienne.
Technicienne - DIGIT'HALL recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils DIGIT'HALL ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez DIGIT'HALL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez DIGIT'HALL - exigences typiques : être à l'aise avec les chiffres, connaissance des solutions technologiques informatique, impression et téléphonie, être humble dans son approche et dans son comportement journalier, outlook), offre typique : commissions. On gagne combien ici ?