DIGIT'HALL

SIREN: 441857414 SIRET: 44185741400037 Téléphone: +33 4 42 37 06 92
Évaluation 4.5/5

Avis DIGIT'HALL

4.5

Les employés de l'entreprise DIGIT'HALL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIT'HALL ?

fa9
Date de l'expérience: 2023-04-05

Une belle équipe bourée de compétences !

Jean-Yves

Merci pour cette entreprise !!! Votre expérience date depuis avec cette entreprise ? Cordialement

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. Je cherche du travail à Saint-Rémy-de-Provence. On peut y acquérir une expérience professionnelle dans la comptabilité ? DIGIT'HALL offre des stages de fin d'études ? Vous pouvez me donner quelques conseils ? Merci d'avance

victor

C'est une entreprise à taille humaine ?

Manon

Des heures de travail sont fixes ?

Je sais qu'il y a une entreprise MAISON ECO NATURE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DIGIT'HALL?

Quelqu'un dans DIGIT'HALL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai qu'en RS TECHNOLOGIES, contrairement à DIGIT'HALL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en DIGIT'HALL ou RS TECHNOLOGIES?

Ils sont actuellement à la recherche des postes de représentant du service client avec néerlandais et agent logistique avec suédois chez DIGIT'HALL. Voici les offres: poleemploi

Quels équipements de bureau vendus par DIGIT'HALL pouvez-vous recommander?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DIGIT'HALL? Paiements à temps?

marc

Savez-vous si DIGIT'HALL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, savez-vous que DIGIT'HALL a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

L'entreprise DIGIT'HALL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise DIGIT'HALL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIGIT'HALL Questions fréquentes