Avis LYCEE POLYVALENT GEORGES POMPIDOU
LYCEE POLYVALENT GEORGES POMPIDOU ou SCOLAIRE FRANCOISE COMBES : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
j'ai passé mon BAC et fait un BTS SAM dans ce lycée, et les conditions de vie d'étudiant ressemblent à la prison. Même au collège, on traite les personnes avec plus de respect et on a plus de liberté. Beaucoup de professeurs n'ont vraiment pas la pédagogie nécessaire pour enseigner. Ce lycée m'a littéralement dégouté de travailler et pourtant je suis rigoureuse dans mon travail. Pendant le BTS beaucoup de mes camarades ont fait une dépression ou sont partis. Si vous pouvez faire votre scolarité ailleurs, faites le.
Désolé de ce qui vous est arrivé. Avez-vous dû prendre des cours particuliers pour passer le BAC ?
Salut à tous ! Le forum sur LYCEE POLYVALENT GEORGES POMPIDOU est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Y a-t-il d'actualités sur LYCEE POLYVALENT GEORGES POMPIDOU? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!