ADAM SURGELE

22 RUE DE CARNAC, 72190 COULAINES

Avis ADAM SURGELE

J'hésite à commencer à travailler pour ADAM SURGELE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADAM SURGELE ?

Modane25
Date de l'expérience: 2022-12-13

Quant le catalogue sera r il disponible sur le site

Adrien

Vous avez besoin de quel catalogue précisément? le catalogue des produits?

Adam
Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Il existe un système de bonus dans ADAM SURGELE: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ADAM SURGELE est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
En résumé cette entreprise est une entreprise très agréable où il fait bon vivre et un travail équitable pour un salaire équitable je recommande

Il y a une entreprise NEXECUR ASSISTANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ADAM SURGELE?

La société GARAGE DE BELLE ILE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ADAM SURGELE?

Est-ce que ADAM SURGELE vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Les augmentations dans ADAM SURGELE sont-elles plus fréquentes que dans DUMAGEL?

Il y a beaucoup d'événements sociaux, d'avantages sociaux et d'intégration, de beaux bureaux et un bon accès chez ADAM SURGELE. Je recommande! 3

Lucile

10- ainsi, j’évalue le patron de ADAM SURGELE. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ADAM SURGELE, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de ADAM SURGELE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je n’ai jamais pensé si ADAM SURGELE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ADAM SURGELE ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez ADAM SURGELE ? Pour moi 10 sur 10.

Je cherche des infos sur ADAM SURGELE à Coulaines, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ADAM SURGELE.

Attention, nouvelle offre de ADAM SURGELE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

ADAM SURGELE Questions fréquentes