LORFLEX

SIREN: 334765062 SIRET: 33476506200131
Évaluation 3.5/5

Avis LORFLEX, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LORFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur LORFLEX ?

Christelle
Date de l'expérience: 2024-03-12

Equipe très agréable et très professionnelle, rapidité et efficacité rien à dire. C'est mon fournisseur principal et j'apprécie énormément le service et la proximité.

Matteo

Bonjour, je voudrais savoir si votre fournisseur propose aussi la location des matériaux?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Personnel du stock seul sous pression et grosse manutention sans aide !! Commercial brassant du vent et mettant en doute les compétences de son personnel de stock en permanence.

Dylan

Merci pour votre opinion. J'imagine que l'ambiance est beaucoup loin d'être parfaite. Est-ce que vous savez s'ils assurent la livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise SODALEC DISTRIBUTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LORFLEX?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LORFLEX ou BRETAGNE TOLERIE ZINGUERIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de LORFLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de LORFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de LORFLEX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Recherchez-vous un travail bien rémunéré? Vous ne pouvez plus attendre. Nous recrutons du 2020-11-16. Contactez-nous via indeed

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LORFLEX ou BREIZH NEGOCE?

Bonsoir, j'ai perdu mon travail le 2020-11-16. J'aimerais trouver un emploi avec des congés payés. Quelle entreprise pouvez-vous me recommander?

maxime

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LORFLEX?

gaelle

La relation chez LORFLEX est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maxime

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LORFLEX et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

LORFLEX est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LORFLEX , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Voulez-vous devenir Responsable D'Agence F/H? Postulez pour ce poste à Noyal-Châtillon-sur-Seiche.

Animateur 2d-3d est recherché!!! Vérifiez l'offre de LORFLEX.

LORFLEX Questions fréquentes