VILLAS BELLA

Béziers
SIREN: 502552433 SIRET: 50255243300018 Téléphone: +33 4 67 01 04 63
Construction et immobilier

Avis VILLAS BELLA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VILLAS BELLA ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS BELLA ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Attention ⚠️
Des (supprimé par l'administrateur)
Non professionnel
Un seul mot « Évite de venir »
Un contrat de maison non respecté.
Une honte dès délais non respectés
Un SAV inexistant.
Tout simplement une honte.
Murs non droit
Placo n’en parlons pas des vagues.
Une honte 🤯🤯
Pour prendre l’argent là il y a du monde mais pour répondre aux questions plus personnes

Date de l'expérience: 2019-04-21

Il faut fuir cette entreprise absolument que des promesses et après on vous envoie (supprimé par l'administrateur) même la grande direction ne répond pas au recommandé
A bon entendeur

Jean Yves

Je voulais faire appel à eux et je me renseigne concernant leur activité. Il y a des avis mitigés, des bons et des mauvais. Vous avez un litige avec eux ? C'est quand même pas sérieux de faire l'autruche ! Que comptez vous faire ?

Incompétent

Jean Yves

Pourquoi dites-vous cela? Pourquoi l'entreprise est-elle incompétente ? Cela peut etre une information importante.

Est-il vrai que VILLAS BELLA s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de VILLAS BELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, VILLAS BELLA ou ANGELOTTI AMENAGEMENT, fournit des services plus de qualité?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, VILLAS BELLA ou BUESA ESTEVE PROMOTION, qu'en pensez-vous?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans VILLAS BELLA?

Est-ce que VILLAS BELLA offre les mêmes services que les concurrents SOL IMMO?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAS BELLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laura

J'aimerais connaître le capital social de VILLAS BELLA, vous savez ce que c'est?

alexandra

430 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laura

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pensez-vous que VILLAS BELLA serait idéale pour un jeune employé?

Savez-vous quelque chose sur VILLAS BELLA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

VILLAS BELLA Questions fréquentes