BERGERIE D AUMONT

Aumont-en-Halatte
Évaluation 3.3/5

Avis BERGERIE D AUMONT

3.3

Combien l'entreprise BERGERIE D AUMONT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BERGERIE D AUMONT ?

CHOUKRI
Date de l'expérience: 2023-06-28

Madame, monsieur,
Nous avons un contact de Kamal, il fait un excellent travail et remarquable. Son sérieux et respect son engagement. Il nous avait servi comme nous avons souhaité. Nous le remercions pour son professionnalisme également. Sans oublier les autres collègues qui font un super travail. Je conseille plus que vivement cette bergerie. **. Bien à vous **

Jeremy

Est-ce qu'ils ont une bonne organisation et est-ce que les prix sont corrects?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour
Absolument a éviter ...mouton de l'Aid prix super élevé cette année (petit 270€ grand 330€)...coût l'égorger et le nettoyer 110€ (ça revient à 380€/440€)...acceuil le jour de l'Aid catastrophique ,personnel qui parle mal, avec des attente allant jusqu'à 4h et plus,pas d'affichage de numéro, pas de haut parleur bref je pense que bon nombre des frères on abandonné l'affaire.. je suis même moi sans ...je reviendrai plus chez eux

Diane

Pourquoi est ce que les prix sont autant à la hausse? Parce que c'est énorme surtout avec un service désastreux!!!!

J'ai eu la même expérience en 2022.

Villiers-sur-Marne
Date de l'expérience: 2023-05-19

Je vous le recommande

Date de l'expérience: 2022-06-13

Très bonne marchandise

Zoé

SVP pourriez vous nous dire de quelle marchandise est il question?

Date de l'expérience: 2021-06-27

La qualité de vos moutons pour l’aid ?

Est-ce que BERGERIE D AUMONT participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

commerce de gros de semences et de plants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERGERIE D AUMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GUYOT SEBASTIEN qu'en BERGERIE D AUMONT?

BERGERIE D AUMONT Questions fréquentes