Avis BERGERIE D AUMONT
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur BERGERIE D AUMONT… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Madame, monsieur,
Nous avons un contact de Kamal, il fait un excellent travail et remarquable. Son sérieux et respect son engagement. Il nous avait servi comme nous avons souhaité. Nous le remercions pour son professionnalisme également. Sans oublier les autres collègues qui font un super travail. Je conseille plus que vivement cette bergerie. **. Bien à vous **
Est-ce qu'ils ont une bonne organisation et est-ce que les prix sont corrects?
Je vous le recommande
Bonjour
Absolument a éviter ...mouton de l'Aid prix super élevé cette année (petit 270€ grand 330€)...coût l'égorger et le nettoyer 110€ (ça revient à 380€/440€)...acceuil le jour de l'Aid catastrophique ,personnel qui parle mal, avec des attente allant jusqu'à 4h et plus,pas d'affichage de numéro, pas de haut parleur bref je pense que bon nombre des frères on abandonné l'affaire.. je suis même moi sans ...je reviendrai plus chez eux
J'ai eu la même expérience en 2022.
Très bonne marchandise
SVP pourriez vous nous dire de quelle marchandise est il question?
La qualité de vos moutons pour l’aid ?
BERGERIE D AUMONT prend-elle des alternants en contrat de professionnalisation ?