BLUE CONCEPT

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 490120920 SIRET: 49012092000015
Ingénierie et architecture

Avis BLUE CONCEPT

Quel est le capital social de l'entreprise BLUE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CONCEPT ?

Est-ce que BLUE CONCEPT s'occupe de même chose que l'entreprise JTBC qui est à proximité?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BLUE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BLUE CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL SAGNETTE INGENIERIE offre un emploi plus stable que BLUE CONCEPT?

Il y a des primes ou des cours de la langue dans la section Ingénierie et architecture? merci beaucoup

aurelie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

helene

Il est répertorié sur https://blueconcept.fr/ BLUE CONCEPT. Vérifiez-le.

aurelie

Oké merci beau pour cette réponse

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUE CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de BLUE CONCEPT participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Bonjour, je veux travailler chez BLUE CONCEPT. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BLUE CONCEPT disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Dans BLUE CONCEPT, recherchez finalement Agent De Sûreté Aéroportuaire.

Agent De Sécurité Incendie H/F / LYON AEROEMPLOI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLUE CONCEPT.

BLUE CONCEPT Questions fréquentes