FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE

Évaluation 2.8/5
Nubécourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE ?

FVFP
Date de l'expérience: 2023-02-21

Pardonnez moi… il s’agit de mon entreprise, je n’ embauche pas, je forme uniquement des Indépendants au métier . Les avis présents ici n’ont jamais eu de contact avec moi , ni en client, ni en collaborateur, ni en partenaire.
Pour des témoignages reflétant la réalité je vous conseille de me retrouver sur Linkedin ou sur mon site .
Bien à vous
Franck

Bien à vous
Franck

Deception
Date de l'expérience: 2022-01-23

Mauvais (supprimé par l'administrateur)

YoanYohan

Bonjour, pouvez-vous développer votre propos ? Êtes-vous un client ou un employé ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-23

Mauvais (supprimé par l'administrateur)

Rayan

C'est quoi son activité de ce monsieur ? Pourquoi vous dites qu'il est mauvais, vous le connaissez bien ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE?

Je voudrais demander si le travail dans FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DECLIC FORMATIONS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment est le travail dans cette entreprise à Nubécourt? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

lucile

Savez-vous comment est le travail chez FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

FRANCK VANSOEN FINANCE ET PATRIMOINE Questions fréquentes